Le déroulement de la séance

La personne vient avec ce qu’elle souhaite changer dans sa vie, que ce soit d’un point de vue physique (douleurs, allergie, etc.) ou personnel (relationnel dans le cadre privé ou professionnelle).
J’établis la liste et nous allons ensemble, la personne et moi-même définissont le pourcentage de stress de chaque point amené. Quand je dis “nous”, c’est grâce au test du tonus musculaire que j’effectue avec la personne la valeur va être définie.

Ensuite, l’objectif du jour va être établi, avec les sentiments positifs et négatifs liés à cet événement précis. Suite à cela, les émotions à nettoyer (les barrages à éliminer) seront définis et les différentes corrections vont être faites. Les corrections sont réalisées selon des protocoles officiels suivis formellement. Les protocoles garantissent la qualité de la séance et le sérieux du thérapeute. Tout est contrôlé et procédurié. Toute correction ou protocole est déterminé par le test musculaire.

Certaines fois, le lien entre l’émotion trouvée et les souvenirs conscients de la personne n’est pas perçu. Cela ne péjore pas la qualité de la séance, ni la qualité du nettoyage. Le cerveau de la personne sait bien de quoi il s’agit, mais par protection, le souvenir est mis de côté. Je respecterai ce manque de souvenir et je me garderai d’insister pour le trouver car je sais que la personne, d’un point de vue sub-conscient, le sait.

Le pouvoir d’auto-guérison sera mis en place et le corps de la personne prendra lui-même les actions correctives pour enlever les douleurs ou réparer les cellules endommagées. En tant que thérapeute, je respecte la personne et ce que son corps demande. Je me garde de forcer un protocole car ce dernier ne correspond pas à ce que la personne a besoin aujourd’hui et maintenant. Je me contente d’écouter la sagesse du corps de la personne et d’appliquer ce dont il a besoin.