Qui je suis
Difficile de parler de soi. Surtout, quand c’est par écran interposé. Que dire.. Je suis née en 1968 et j’ai eu une carrière dans la comptabilité, avec divers postes dans des entreprises de plus ou moins grande taille. Ce que j’ai toujours fait, c’est d’aider les autres, tant d’un point de vue personnel que d’un point de vue professionnel. Je me suis aussi investie dans diverses associations, pour la vie de mon village ou de la région. J’ai commencé à naviguer il n’y a pas très longtemps, que ce soit en mer ou sur le lac de Neuchâtel. Ces instants sont magiques et je suis très heureuse d’avoir commencé ce sport.
Comment j’ai découvert la kinésiologie
J’ai connu la kinésiologie par l’intermédiaire d’une amie et je me suis rendue compte que cela m’aidait beaucoup. Je suis devenue plus patiente et plus posée. J’avais essayé d’autres méthodes mais je n’ai pas eu autant de succès qu’avec cette méthode. Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que les changements se font à mon rythme et comme mon corps est prêt à le faire.
Pourquoi j’ai commencé la kinésiologie
Lorsque j’allais chez mon kinésiologue pour mes séances, je voyais le programme de cours. Il m’a toujours intéressé mais je n’ai jamais osé me lancer. Puis, un jour, mes filles étudiant hors de la maison, je me suis retrouvée seule à la maison et j’ai eu besoin de faire quelque chose pour moi. J’ai commencé la première partie des cours et là, je me suis rendue compte, que je pouvais tester… Et, j’ai continué. Aujourd’hui, je me rends compte que c’est ma voie et que j’ai trouvé un moyen de venir en aide aux autres, et pas que d’une manière indirecte et lente, mais d’une manière tellement plus efficace et adaptée au rythme de mes clients.